Six plates-formes de Sensing Vision sont référencées dans l’UGAP
La jeune pousse française spécialisée dans les solutions réseaux et IoT est désormais référencée dans le catalogue multi-éditeurs de la centrale d’achat publique française.
La jeune pousse française Sensing Vision est désormais référencée, via SCC, dans le catalogue multi-éditeurs de la centrale d’achat publique française UGAP. Grâce à ce référencement, le Français peut désormais proposer ses plates-formes logicielles aux acteurs publics avec une procédure d’achat simplifiée et des conditions avantageuses.
Ce sont ainsi les six plates-formes suivantes qui ont été retenues : Building Monitor qui réduit la consommation énergétique des bâtiments intermittents ; Cold Monitor pour la surveillance et la traçabilité de la chaîne du froid ; Environment Monitor pour la surveillance des données environnementales ; Water Monitor qui supervise les réseaux d’eau et permet la télé-relève des compteurs d’eau ; Parking Monitor qui gère les stationnements ; Waste Monitor pour la surveillance des points d’apports volontaires de déchets (PAV).
Sensing Vision propose par ailleurs des services complémentaires comme la configuration, la formation, le support et la maintenance pour chacune de ces plates-formes. « L’intégration au catalogue de l’UGAP permet aux acheteurs publics un réel gain de temps. Ce référencement joue un rôle important dans notre stratégie de croissance », précise Benoit Vagneur, fondateur de Sensing Vision.