Sélectionner une page

dSpace rejoint le projet SOAFEE

dSpace rejoint le projet SOAFEE

L’initiative Scalable Open Architecture for Embedded Edge (SOAFEE) vise à répondre aux défis du développement de logiciels automobiles de plus en plus complexes.

A l’avenir, les véhicules auront une architecture de calculateurs électroniques totalement nouvelle. De plus en plus de fonctions de véhicule seront en effet mises en œuvre avec l’aide du logiciel. Cela modifiera également la manière dont le logiciel est développé et testé.

Fort de son expérience dans le développement logiciel pour l’industrie automobile, l’Allemand dSpace vient d’annoncer avoir rejoint le projet Scalable Open Architecture for Embedded Edge (SOAFEE) en tant que membre votant. Le fabricant fera bénéficier le projet de ses connaissances en simulation et en validation, concevra des solutions pour le développement et l’intégration de systèmes.

L’Allemand contribuera ainsi à façonner l’avenir du véhicule défini par logiciel au travers de l’initiative SOAFEE qui vise une architecture unifiée et évolutive pour répondre aux défis du développement de logiciels de véhicules de plus en plus complexes.

« Avec les partenaires de la communauté SOAFEE, nous allons ouvrir la voie au développement cloud et jouer un rôle essentiel afin de mettre les véhicules définis par logiciel sur les routes plus rapidement », précise Andre Rolfsmeier, Director Strategic Product Management for Automated Driving and Software Solutions chez dSpace.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This