Farnell étend son offre de produits industriels distribués
La société a signée de nouveaux partenariats avec, notamment, Airotronics, Dwyer, Endress+Hauser, Peltec, Pickering, Sick, Siemens, TKD Kabel et Trimax.
Farnell (entité de l’Américain Avnet) vient d’annoncer avoir élargi son offre industrielle de maintenance, de réparation et d’exploitation (MRO) suite à la signature de nouveaux partenariats avec, notamment, les Américains Airotronics, Dwyer, Peltec, TKD Kabel (groupe Infinite Electronics) et Trimax, le Suisse Endress+Hauser, le Britannique Pickering, les Allemands Sick et Siemens.
« Le renforcement de notre gamme MRO industrielle répond aux besoins en constante évolution de nos clients et à la numérisation croissante des procédés industriels, et améliore leurs opérations. Avec plus de 220 000 produits industriels disponibles et des investissements continus dans notre portefeuille, nous offrons des solutions complètes en électrique, en mécanique et en automatisation », précise Andrew Weatherill, vice-président produits à l’international de Farnell.
En plus d’y retrouver l’ensemble des solutions industrielles sur une page Internet, le hub central d’automatisation et de contrôle industriels donnera également accès aux futurs lancements de produits, aux présentations des fournisseurs, aux connaissances d’experts, à des articles techniques, etc.