Teledyne LeCroy acquiert OakGate Technology
Le groupe américain Teledyne Technologies a annoncé que sa filiale, Teledyne LeCroy, a acquis OakGate Technology. Basée à Loomis, en Californie, OakGate fournit des logiciels et du matériel conçus pour tester les dispositifs de stockage de données, lors des phases de développement, de production et d’utilisation finale. Les termes de la transaction n’ont pas été dévoilés.
Teledyne LeCroy est un fournisseur d’analyseurs de protocoles pour une large gamme de normes de communications numériques, telles que USB, PCI Express et Gigabit Ethernet. Conçus pour générer, capturer et analyser le trafic de communication à haut débit, les outils de Teledyne LeCroy aident les développeurs à découvrir et à corriger les erreurs et défauts persistants et intermittents dans la conception de leurs produits. OakGate fournit des logiciels et du matériel complémentaires principalement axés sur le test, la validation et les performances d’exploitation des supports de stockage SSD. Les outils des deux sociétés sont utilisés dans les industries des semiconducteurs, des centres de données et de l’électronique grand public.
« Teledyne LeCroy et OakGate desservent des clients similaires, allant des fournisseurs de dispositifs en silicium aux opérateurs de stockage cloud. L’acquisition d’OakGate permet à Teledyne de fournir un ensemble complet de logiciels et de matériels utilisés depuis la conception de nouveaux dispositifs de stockage de données jusqu’à l’utilisation de tels dispositifs dans des réseaux de stockage en nuage hyperscale », a déclaré Robert Mehrabian, président exécutif de Teledyne.
Teledyne est un fournisseur d’instruments, de produits et de logiciels d’imagerie numérique, d’électronique pour l’aéronautique et la défense et de systèmes techniques. Les activités de Teledyne sont principalement situées aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Europe continentale.