Sélectionner une page

Keysight lance un analyseur de signaux pour tester les performances des ondes millimétriques

Keysight lance un analyseur de signaux pour tester les performances des ondes millimétriques

Avec la suite N9042B UXA X-Series, Keysight Technologies lance une solution d’analyse de signaux qui permet de tester les performances des innovations à ondes millimétriques (mmWave) dans les domaines de la 5G, de l’aérospatiale de la défense et des communications par satellite.

A des fréquences millimétriques, les signaux sont plus sensibles aux dégradations qui affectent la qualité du signal, telles que les erreurs de modulation I/Q, le bruit de phase, la distorsion, le rapport signal/bruit, l’amplitude et la linéarité de phase. L’analyseur de signaux N9042B UXA X-Series de Keysight offre une large bande passante d’analyse et une gamme dynamique étendue pour relever les défis des ondes millimétriques, comme les marges et les délais de conception serrés, la modulation complexe ou les normes de plus en plus strictes du secteur.

L’analyseur de signaux N9042B UXA X-Series de Keysight offre les avantages suivants :

  • Assure la conformité des conceptions aux dernières normes grâce à des applications de mesure et un logiciel d’analyse de signaux prêts à l’emploi.
  • Permet de visualiser clairement les signaux grâce à un balayage présélectionné, sans bande, de 2 Hz à 110 GHz et une bande passante d’analyse allant jusqu’à 11 GHz.
  • Teste les performances réelles d’un émetteur 5G new radio (NR) avec une magnitude de vecteur d’erreur (EVM) avancée.
  • Identifie rapidement les émissions hors bande ou les sursauts dans les modèles de radar grâce à un niveau de bruit moyen affiché (DANL) supérieur.
  • Développe des projets de communication par satellite à haut débit avec une largeur de bande d’analyse corrigée de 4 GHz.

Pour garantir que les projets répondent aux dernières normes grâce à des applications de mesure prêtes à l’emploi pour la communication cellulaire, la connectivité sans fil et l’aérospatiale/défense, la société a intégré les applications de mesure PathWave X-Series à l’analyseur de signaux UXA X-Series. Ces applications facilitent les tâches complexes et fournissent des résultats reproductibles. En outre, le logiciel 89600 PathWave Vector Signal Analysis, un ensemble complet d’outils pour la démodulation et l’analyse vectorielle des signaux, prend en charge plus de 75 normes de signaux et types de modulation, et permet aux entreprises d’explorer toutes les facettes d’un signal et d’optimiser leurs conceptions les plus avancées.

Le test des composants et des appareils 5G selon la norme 3GPP 5G New Radio (5G NR) Releases 15 et 16 nécessite une solution offrant une précision, une sensibilité et une capacité de bande passante supérieures.

L’analyseur de signaux N9042B teste les performances réelles des systèmes d’émission grâce à la magnitude du vecteur d’erreur (EVM) et au logiciel d’analyse de signaux 5G NR qui effectue des mesures sur les liaisons descendantes et ascendantes de l’émetteur avec la simplicité d’un bouton.

Les systèmes actuels de communication par satellite exigent une approche complexe de la caractérisation des composants à large bande. Les entreprises doivent caractériser les amplis et les composants à des bandes passantes plus larges que l’application concernée. L’analyseur de signaux N9042B UXA X-Series offre une large bande d’analyse et une gamme de fréquences présélectionnées sans bande pour aider les clients à caractériser les performances de leurs conceptions de satellites.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This