Ruby Chandy rejoint le conseil d’administration de Thermo Fisher Sientific
Elle apporte son expérience acquise notamment chez Pall, Dow Chemical Company, Rohm and Haas, Thermo Fisher Scientific, Boston Scientific et Millipore.
L’Américain Thermo Fisher Scientific vient d’annoncer l’élection de Ruby Chandy (voir photographie) à son conseil d’administration, une élection effective depuis le 1er mars 2022 et portant le total des membres du conseil à treize.
Titulaire d’une maîtrise en gestion de la MIT Sloan School, d’une maîtrise en science et génie des matériaux de la Northwestern University et d’une licence en science et génie des matériaux du MIT, Ruby Chandy siège actuellement au conseil d’administration des Américains DuPont de Nemours et Flowserve.
Elle siège également au conseil consultatif de Pritzker Private Capital, au conseil d’administration du MIT Sloan Americas, et elle est mentor en résidence au Penn Center for Innovation (PCI) de l’Université de Pennsylvanie.
Auparavant, Ruby Chandy a notamment été présidente de la division industrielle de Pall, directrice générale et Chief Marketing Officer (CMO) de Dow Chemical Company, CMO de Rohm and Haas et des fonctions de vice-présidente et directrice générale chez Thermo Fisher Scientific, Boston Scientific et Millipore.