Asystom enrichit son logiciel de maintenance prévisionnelle
La nouvelle interface unique permet d’accéder aux informations de diagnostic, à la visualisation de l’historique des données et à la configuration à distance.
Le Français Asystom vient d’enrichir sa solution de maintenance prévisionnelle AsystomPredict en lui ajoutant AsystomAdvisor. Cette interface unique permet aux utilisateurs d’accéder aux informations de diagnostic, à la visualisation de l’historique des données et à la configuration à distance.
Il est ainsi possible, avec Anomaly Detector, de vérifier la santé de toutes les machines en une seule fois, ainsi que de disposer d’indicateurs pertinents grâce à l’apprentissage et à l’automatisation des alertes. En cas d’anomalie, Incident Advisor fournira une probabilité d’anomalie et son évolution, et il listera également les causes possibles pour une intervention plus facile.
Dans la section Expert, accessible très facilement, les utilisateurs pourront visualiser les données détaillées, avec la possibilité d’explorer une partie spécifique d’un spectre sonore ou vibratoire et d’accéder aux données brutes.
Après deux ans de développement, la start-up française propose ainsi de nouvelles fonctionnalités, convenant à tous types d’utilisateurs, du débutant à l’expert, et qui « devraient faire entrer AsystomPredict dans une nouvelle ère de surveillance des équipements industriels », affirme la société.