Changement à la tête du conseil d’administration de Faro
Yuval Wasserman a succédé à John Donofrio au poste de président du conseil d’administration de Faro Technologies.
L’Américain Faro Technologies vient d’annoncer l’élection de Yuval Wasserman (voir photographie) au poste de président du conseil d’administration. Il succède à John Donofrio, qui reste membre du conseil d’administration et qui assumera la direction du comité de développement des talents et de rémunération de la société.
« Je suis ravi d’avoir un dirigeant avec la très grande expérience de Yuval Wasserman dans la conduite réussie d’une croissance rentable à long terme dans des entreprises technologiques mondiales, et tout dernièrement en tant que président et CEO d’Advanced Energy Industries, où il a dirigé une augmentation de près de sept fois du marché de capitalisation, pour partager la direction de Faro », indique Michael Burger, CEO de Faro Technologies.
Yuval Wasserman a rejoint le conseil d’administration de l’Américain en décembre 2017, et il a siégé à tous les comités du conseil, y compris plus récemment en tant que président du comité de développement des talents et de rémunération.