Atlas Copco réussit sur le marché du traitement d’image industriel
L’alliance formée par ISRA Vision, Perceptron et Quiss, les trois sociétés appartenant au groupe Atlas Copco, a porté ses fruits.
Créée en 2021 suite aux rachats successifs par le groupe suédois Atlas Copco, l’alliance formée par ISRA Vision (acquis en juin 2021), Perceptron (acquis en septembre 2020) et Quiss (acquis en août 2018) a porté ses fruits. Les sociétés proposent désormais un portefeuille unique et complet de solutions pour l’automatisation « intelligente » des usines.
En plus des solutions, les sociétés proposent également un accompagnement allant du conseil à la mise en service et au service, grâce à plus de 1 200 personnes réparties sur 18 sites à travers le monde, dans les domaines de l’inspection de surface, l’assurance qualité, la métrologie industrielle, la vision industrielle et la robotique 3D.
« L’alliance entre ISRA Vision, Perceptron et Quiss est un énorme succès pour nous, et nos clients. Les produits se complètent parfaitement, nous permettant de proposer des solutions de traitement d’images industrielles à partir d’une seule source », ajoute Tomas Lundin, directeur général d’ISRA Vision.
Il ajoute que « notre portefeuille pour l’automatisation “intelligente” des usines fait passer l’industrie 4.0 au niveau supérieur, intégrant des technologies encore plus avancées et des produits 3D pour les applications en ligne, en bord de ligne et hors ligne. »