Wika Instruments renforce ses services d’étalonnage
Le fabricant d’instrumentation de process s’est doté d’un camion « services », en plus de son laboratoire Cofrac.
Wika Instruments, la filiale française de l’Allemand Wika, propose désormais une offre de services globaux liée à la gestion de parcs d’instruments de mesure. Il s’agit de contrats de gestion de parc, de la mise en place de programmes de maintenance, de campagnes d’étalonnage.
En plus notamment de son laboratoire Cofrac (pression, vide/pressions absolue et relative [n°2-6935], masse et volume/masse [n°2-6936]) situé à Herblay dans le Val-d’Oise, le fabricant d’instrumentation de process peut s’appuyer sur un nouveau camion « services ».
Ce dernier permet ainsi de réduire considérablement les temps d’arrêt liés à l’immobilisation des instruments de mesure et de s’affranchir des risques liés au transport entre le site de l’industriel et le laboratoire d’étalonnage.
Parmi les autres avantages du camion « services », Wika Instruments met en avant la réalisation de différents types de mesure (par exemple, la pression et la température) le même jour sur le site et l’accès aux experts en métrologie (étalonnage, réglage, réparation, prise en charge de nombreuses marques d’instruments de mesure) de l’Allemand.