Select Page

HBK renforce ses activités de capteurs piézoélectriques

HBK renforce ses activités de capteurs piézoélectriques

Spectris a finalisé l’acquisition de Dytran Instruments, un fabricant de capteurs piézoélectriques et d’une gamme de détection.

Suite à l’approbation par les autorités de régulation, le conglomérat britannique Spectris vient d’annoncer la finalisation de l’acquisition de l’Américain Dytran Instruments, pour un montant non dévoilé. La société sera intégrée à l’activité Hottinger Bruel & Kjaer (HBK) du conglomérat.

Situé à Chatsworth, en Californie, Dytran Instruments est un fabricant de capteurs piézoélectriques pour les mesures de vibrations, de force et de pression, ainsi que d’une gamme de détection avec des capteurs 6DoF, des accéléromètres Mems et des capteurs numériques.

Ben Bryson (deuxième en partant de la gauche), président HBK.

Les marchés auxquels est destinée l’offre de l’Américain sont les tests de développement de produits et les solutions de surveillance embarquées dans les applications spatiales, aérospatiales, industrielles et automobiles. Avec ce rachat, HBK renforce sa présence en Amérique du Nord et étend par la même occasion les possibilités commerciales de Dytran Instruments au monde entier.

« Ensemble, nous améliorerons les processus et les actifs des clients grâce à des solutions de détection. Avec une position forte dans l’espace, l’aérospatiale et la défense, nous apporterons une valeur supplémentaire à nos accéléromètres piézoélectriques », précise Ben Bryson (voir photographie), président HBK.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This