Qualité de l’air : ISPIRA a acquis C2S
Le Français a racheté C2S (Conseil Chimie Service), se renforçant ainsi dans les métiers de l’air et de la santé environnementale.
Le Français ISPIRA a annoncé avoir acquis son compatriote C2S (Conseil Chimie Service), pour un montant non précisé, se renforçant ainsi dans les métiers de l’air et de la santé environnementale.
Créé en 2005, C2S est spécialisé dans la qualité de l’air au travers de ses activités de la qualité de l’air intérieur, de la surveillance environnementale, des services d’analyses et du conseil et de la formation.
La société emploie une vingtaine de personnes répartis entre son siège social d’Aix-en-Provence et son agence parisienne, et son site aixois dispose de l’accréditation Cofrac pour les activités d’analyses, d’essais et d’étalonnages en Environnement/Environnement magnétique – Qualité de l’air, selon les exigences de la la norme NF EN ISO/IEC 17025:2017.
Avec ce rachat, le bureau d’études ISPIRA se renforce donc dans les domaines de la qualité de l’air, étend sa base de clients et complète son offre sur le volet réglementaire dans les établissements recevant du public sensible et dans le domaine des sites et sols pollués, ainsi que se dote d’un « service d’analyses » s’appuyant sur un réseau de laboratoires partenaires.