Les outils de simulation aident les ingénieurs de test
Pickering Interfaces propose des outils matériels et logiciels pour simuler tous ses produits de commutation aux formats LXI et PXI.
Après l’approche concernant la gestion d’obsolescence, le Britannique Pickering Interfaces propose désormais des outils matériels et logiciels pour simuler tous ses produits de commutation aux formats LXI et PXI, ainsi que la plupart de ses produits de simulation PXI.
« Nous voulions éliminer tous les obstacles auxquels les ingénieurs sont confrontés pour mettre en service leurs systèmes de test. Grâce à ces nouveaux outils, ils peuvent commencer immédiatement à écrire et vérifier le code de leurs programmes de test ou sélectionner facilement nos produits les mieux adaptés pour leur application de test », explique Noman Hussain, vice-président des logiciels de Pickering Interfaces.
Les ingénieurs de test sont alors en mesure de développer leurs applications logicielles, indépendamment du matériel, ce qui contribue à atténuer les risques liés à la chaîne d’approvisionnement, déboguer le code des programmes de test u début du processus (sans avoir le matériel) et de pré-qualifier l’équipement, ainsi que d’accélérer le temps de conception.
Le logiciel de simulation PXI fait maintenant partie de l’installation standard des pilotes PXI, tandis que le logiciel de simulation LXI est une application Windows autonome pouvant émuler les produits de commutation et de simulation du Britannique dans un environnement virtuel.
L’outil de simulation LXI Plug & Play 60-901, lui, est opérationnel en quelques minutes : une fois les câbles Ethernet et d’alimentation connectés, les pilotes gratuits téléchargés et installés et les modules appropriés à tester sélectionnés, les utilisateurs exécutent une simulation, puis reprogramment facilement l’outil pour simuler différents modules.