Process Sensing Technologies acquiert SensoScientific
Le fabricant britannique renforce son offre avec les solutions de surveillance environnementale, basé sur le cloud de l’Américain.
Le Britannique Process Sensing Technologies (PST) vient d’annoncer avoir finalisé l’acquisition de l’Américain SensoScientific, pour un montant non précisé. « Les deux sociétés sont en parfaite adéquation, et nous voyons un grand potentiel pour continuer notre croissance impressionnante parallèlement à notre offre RMS (Real-Time Monitoring Solutions) existante », affirme Adam Markin, CEO de PST.
Créé en 2005 par Mike Zarei et situé à Simi Valley, en Californie (États-Unis), SensoScientific propose des instruments de surveillance environnementale (température, humidité relative, pression différentielle, CO2…), reposant sur une technologie sans fil basée sur le cloud, ainsi que des services d’étalonnage accrédités et une assistance technique 24 h/24 7 j/7 pour les marchés de la santé et des sciences de la vie.
Le fabricant américain sera intégré à la division RMS de Process Sensing Technologies, tandis que Mike Zarei restera le CEO avec l’équipe de direction actuelle.