Swan propose une version compacte de son analyseur de COT
Le nouveau système de surveillance du carbone organique total (COT) AMI LineTOC Compact de Swan Analytical Instruments est destiné aux applications d’eau et d’eau ultra-pure.
Le Suisse Swan Analytical Instruments vient d’introduire une version « Compact » de son système de surveillance du carbone organique total (COT) AMI LineTOC pour les applications d’eau médicale injectable, d’eau pure dans l’industrie pharmaceutique et les industries connexes, ainsi que d’eau ultra-pure dans l’industrie des semi-conducteurs.
Avec le nouveau modèle, les utilisateurs peuvent peuvent mesurer, sans réactif, le COT par oxydation UV avec détection de conductivité différentielle. Avec un temps de réponse inférieur à 2 min, l’appareil propose une étendue de mesure de 0 à 1 000 ppb, avec une résolution minimale de 0,01 ppb et une reproductibilité de ±1 ppb entre 0,1 et 50 ppb (2 % au-delà).
La conformité est assurée par l’AMI LineTOC Compact avec un test d’adéquation du système (SST), entièrement intégré et automatique, conformément aux réglementations USP <643> et Ph. Eur 2.2.44. « Avec cet instrument simple à installer, à utiliser, à calibrer et à entretenir, les utilisateurs peuvent protéger la qualité de l’eau et réduire les coûts d’exploitation », affirme John Saxton, Sales Manager de Swan Analytical Instruments UK.