Changements au sein de la direction de HEAD acoustics
L’Allemand voit les départs de Hans Wilhelm Gierlich et d’Aulis Telle, ainsi que les promotions d’Anne Geller-Gravez et de Matthias Wegerhoff.
Avec le départ à la retraite de Hans Wilhelm Gierlich, Managing Director and Head of Research de la division Télécom – il est à l’origine de nouvelles méthodes de mesure et d’analyse dans les domaines de la parole, de la communication et de la qualité audio – , et le départ vers d’autres horizons d’Aulis Telle, Technical Managing Director Sound, Vibration and Perception (SVP), l’Allemand HEAD acoustics remanie sa structure organisationnelle.
La société vient de promouvoir Anne Geller-Gravez au poste nouvellement créé de directrice générale des ventes et du marketing, ainsi que Matthias Wegerhoff au poste de directeur général responsable de la R&D et des services d’ingénierie. « Le fait de pourvoir les postes en interne garantit une transition continue et un démarrage rapide, et nous nous préparons à relever les défis futurs », indique Klaus Genuit, fondateur et directeur général de HEAD acoustics.
Diplômée en gestion d’entreprise de l’université de Ratisbonne, Anne Geller-Gravez a rejoint HEAD acoustics en mai 2018 en tant que responsable du développement commercial au sein de la division SVP et occupait, depuis janvier 2021, le poste de Business Controlling. « Anne Geller-Gravez possède une expérience pertinente dans le domaine de nos clients, des fournisseurs de l’industrie automobile et des équipementiers, ainsi que dans la planification des ventes et du contrôle des activités », ajoute Klaus Genuit.
Diplômé en génie mécanique de l’université TU de Dortmund et titulaire d’un doctorat de l’université RWTH d’Aix-la-Chapelle, Matthias Wegerhoff travaille au sein de l’équipe acoustique de HEAD acoustics depuis 2017, où il a déjà été promu au poste de responsable de l’équipe de recherche en simulation et en essais SVP/NVH (Noise, Vibration & Harshness).