Un nouveau président à la tête de Fluid Components International
L’Américain vient de promouvoir Randy Brown, actuel directeur exécutif du marketing et des ventes et services de la division industrielle, au poste de président par intérim.
L’Américain Fluid Components International (FCI), représenté en France par Engineering Mesures, vient de promouvoir Randy Brown (voir photographie) président par intérim après avoir occupé plusieurs postes de gestion du marketing et des ventes au cours des vingt dernières années.
Titulaire d’un Bachelor of Science en business, marketing et science de l’Oregon State University, Randy Brown a débuté sa carrière professionnelle en 1978 au sein de la division Doric Scientific/Beckman d’Emerson Electric en tant qu’Applications Engineer, puis Product Manager et enfin Marketing Manager.
Il travaille ensuite pour Wavetek (Beckman Instruments), Fluke et la division Tempo de Textron, à chaque fois comme Product Marketing Manager. Randy Brown rejoint en 2002 Fluid Components International en tant que Marketing Manager. Il est ensuite promu directeur exécutif du marketing et des ventes et services de la division industrielle.
« Depuis plus de cinq décennies sous la direction des familles McQueen et Deane, FCI a réalisé une histoire riche et réussie au service de ses clients avec des technologies, des produits et des solutions de mesure de débit et de niveau dans des applications industrielles et aéronautiques avancées », rappelle Randy Brown.