Wireless Telecom Group est repris par Maury Microwave
L’Américain Maury Microwave va ainsi intégrer les marques Boonton, Holzworth et Noisecom, qui constituent Wireless Telecom Group, dans son offre.
Plus de cinq mois après la vente de son segment CommAgility à E-Space, l’Américain Wireless Telecom Group (WTG) vient d’annoncer un accord d’acquisition par son compatriote Maury Microwave pour un montant total non précisé. « Cette annonce est le résultat fructueux d’un processus complet d’examen des alternatives stratégiques, et une étape importante dans la transformation de la société », affirme Tim Whelan, CEO de Wireless Telecom Group.
Situé à Parsippany dans le New Jersey (États-Unis), WTG propose des solutions spécialisées de test et de mesure (wattmètres RF, générateurs de signal, analyseur de bruit de phase…), au travers des marques Boonton, Holzworth et Noisecom, afin de répondre aux besoins spécifiques des industriels dans les secteurs des semi-conducteurs, des satellites, de l’aérospatiale et de la défense.
« Nous apporterons des ressources supplémentaires en matière d’ingénierie et de vente, ainsi qu’une valeur technique aux capacités de base de WTG et de contribuer à la prochaine phase de croissance », annonce Michael Howo, CEO de Maury Microwave.
A la fin de la transaction, Tim Whelan laissera sa place à l’équipe de direction restante, à savoir Daniel Monopoli, CTO et directeur général du segment Test & Mesure, et Mike Kandell, CFO, pour diriger Wireless Telecom Group qui devient une division de Maury Microwave.