steute Technologies restructure ses activités
Les nouvelles divisions Controltec, Leantec et Meditec sont le résultat d’un repositionnement stratégique visant à répondre aux exigences actuelles du marché.
L’Allemand steute Technologies vient d’annoncer la restructuration de ses activités. Les nouvelles divisions Controltec, Leantec et Meditec sont le résultat d’un repositionnement stratégique visant à répondre aux exigences actuelles du marché et à fournir une orientation plus claire aux clients.
La division Controltec regroupe tous les interrupteurs et capteurs des anciens domaines d’activité Extreme, Automation et Industrial Wireless, pour la construction de machines et d’installations. La division Meditec, elle, comprend les IHM pour les appareils médicaux en chirurgie et en diagnostic.
La division des solutions numériques pour l’atelier Leantec dispose de sa propre marque nexy et facilite la réalisation de réseaux de communication de l’industrie 4.0 pour une gestion optimale des flux de matériaux. Un service complet, de la planification et de la mise en œuvre à la maintenance, est proposé.