XJTAG accueille un nouveau membre dans son conseil d’administration
Le spécialiste britannique des solutions et services de programmation et de test a nommé Peter Fryers au poste de COO (Chief Operating Officer).
Le Britannique XJTAG vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau membre au sein de son conseil d’administration en la personne de Peter Fryers. Il est en effet nommé COO (Chief Operating Officer) du fabricant de solutions et de services pour le test et la programmation de composants.
« L’engagement de XJTAG en faveur de l’innovation et de la qualité correspond tout à fait à mes valeurs. J’ai été impressionné par la croissance continue de la société et par son investissement permanent dans le soutien à la clientèle et le développement de nouveaux produits », affirme-t-il.
Titulaire d’un Master of Engineering en ingénierie électrique et électronique de l’University of Cambridge, Peter Fryers a notamment occupé les postes de consultant associé chez Chartwell (2016-2018), ingénieur en électronique chez Faraday Predictive (2018-2019), Global Operations Engineering Manager chez CMR Surgical (2019-2022) et Technical Product Manager chez Motorola Solutions (2022-2023).