Sélectionner une page

Faro Technologies et Topcon s’associent dans le domaine des scanners laser

Faro Technologies et Topcon s’associent dans le domaine des scanners laser

Cette collaboration est une étape importante pour rendre plus largement accessibles les solutions avancées en matière de capture de la réalité de l’Américain et du Japonais.

L’Américain Faro Technologies et le Japonais Topcon viennent d’annoncer un accord portant sur le développement et la distribution de scanners laser sur le marché. « Notre collaboration avec Topcon est une étape importante pour rendre plus largement accessibles nos solutions avancées en matière de capture de la réalité », affirme Peter J. Lau (voir photographie), président et CEO de Faro.

De gauche à droite : Ewout Korpershoek ((Topcon Positioning), Tetsuya Morita (Topcon), Matthew Horwath (Faro), Peter J. Lau (Faro), Ivan Di Federico (Topcon Positioning Systems), Phillip Delnick (Faro), Murray Lodge (Topcon Positioning Systems) et Luc Le Maire (Topcon Europe Positioning EMEA).

« En tirant parti de lexpertise et des capacités technologiques des deux sociétés, nos solutions de capture de la réalité seront encore améliorées et plus complètes, contribuant à relever les défis auxquels nos clients sont confrontés », ajoute Tetsuya Morita (voir photographie), Senior Executive Officer, General Manager de la division Smart Infrastructure Business de Topcon.

Cet accord devrait ainsi déboucher sur la conception de produits complémentaires tels que l’intégration transparente des solutions de Sokkia (stations de mesure 3D, récepteurs GNSS) et de Topcon à celles de Faro.

Les secteurs ciblés par ce partenariat sont la construction, l’arpentage, la cartographie, l’architecture, la criminalistique, la modélisation des données du bâtiment (Building Information Modeling ou BIM), les applications industrielles et de traitement.

 

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This