
Keysight Technologies améliore sa gamme d’instruments économiques
La nouvelle gamme de l’Américain est constituée de deux multimètres numériques, d’une alimentation continue, d’un générateur de formes d’onde arbitraires et d’oscilloscopes numériques.
La complexité croissante des conceptions électroniques, caractérisée par un nombre accru de variables d’entrée/sortie, des exigences strictes d’interopérabilité et des normes de conformité rigoureuses, impose même aux instruments de base une puissance améliorée, une capacité de canal étendue et une précision accrue.
L’Américain Keysight Technologies vient de lancer une gamme d’instruments de mesure de nouvelle génération Smart Bench Essentials Plus destinés aux ingénieurs qui conçoivent, testent, dépannent et qualifient des conceptions électroniques.
La nouvelle offre est constituée des multimètres numériques 6,5 chiffres DM34460A et DM34461A, de l’alimentation continue 4 sorties E36441A, du générateur de fonctions 100 MHz et de formes d’onde arbitraires FG33530A (1 ou 2 voies) et des oscilloscopes numériques InfiniiVision HD3.
Ces derniers sont disponibles avec une bande passante analogique de 200 MHz à 1 GHz, une fréquence d’échantillonnage de 3,2 Géch/s, une résolution verticale de 14 bits (16 bits en option), une profondeur mémoire de 20 Mpoints en standard et jusqu’à 100 Mpoints en option, etc.
« Les ingénieurs R&D sont confrontés à une complexité croissante, nécessitant non seulement des informations plus précises, mais aussi des outils capables de rationaliser les flux de travail, avec l’automatisation au cœur. Les utilisateurs bénéficient ainsi d’une facilité d’utilisation et d’un temps de retour sur investissement plus court », assure Carol Leh, vice-présidente du centre d’excellence du groupe des solutions industrielles électroniques de Keysight Technologies.