Accord de distribution entre Danisense et Farnell
Dans le cadre de cet accord, Farnell stocke vingt-trois des capteurs de courant les plus populaires et de nombreux accessoires de Danisense.
Le Danois Danisense vient d’annoncer avoir signé un accord mondial avec le distributeur Farnell (groupe américain Avnet). Dans le cadre de cet accord, le second stocke vingt-trois des capteurs de courant les plus populaires et de nombreux accessoires du premier.
Pour Loic Moreau, directeur des ventes et du marketing de Danisense – la société a développé la technologie dite « fluxgate », à savoir un capteur à boucle fermée et à champ moyen nul – , « la grande expérience de Farnell sur de nombreux marchés et sa présence mondiale contribueront au développement de notre activité. »
« Ce nouvel accord va permettre d’élargir notre portefeuille en matière de capteurs de courant de haute précision, pour des applications telles que l’e-mobilité, les convertisseurs d’énergie, les oscilloscopes et multimètres numériques, les équipements médicaux, le stockage sur batterie, etc., afin de répondre aux besoins de notre clientèle mondiale en constante augmentation », ajoute Simon Meadmore, vice-président Gestion Produits et fournisseurs de Farnell.