Sélectionner une page

Ametek se renforce dans le domaine du test CEM

Ametek se renforce dans le domaine du test CEM

L’acquisition d’Amplifier Research (AR) va permettre au conglomérat américain de compléter capacités existantes sur le marché des tests de de compatibilité électromagnétique (CEM).

Le conglomérat américain Ametek vient d’annoncer l’acquisition de son compatriote Amplifier Research (AR) pour un montant non dévoilé. Le fabricant rejoint ainsi l’entité Electronic Instruments Group (EIG) du conglomérat, spécialisée dans le domaine des instruments d’analyse, de contrôle, de test, d’étalonnage et d’affichage.

Créé en 1969 par Don Shepherd et Dan Roth, et dont le siège social se situe aujourd’hui à Souderton, en Pennsylvanie (États-Unis) – la société est également présente en France – , Amplifier Research réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 60 millions de dollars américains sur les marchés de la défense, de la médecine, des communications et de l’automobile.

© Amplifier Research

La société fabrique des amplificateurs RF et micro-ondes pour l’instrumentation, des modules d’amplificateurs de puissance hybrides et des équipements de test de compatibilité électromagnétique (CEM), tels que des systèmes de positionnement; des antennes, des logiciels de contrôle, etc.

« L’acquisition d’Amplifier Research complète parfaitement nos capacités existantes sur le marché des tests de CEM. Son expertise et ses capacités en matière de conception damplificateurs amélioreront considérablement notre capacité à fournir une gamme plus large de solutions pour les secteurs des tests de véhicules électriques et des communications de défense », explique David A. Zapico, président et CEO d’Ametek.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This