CFIA 2022 : Wimesure distribue Leyro Instruments et tecnosoft
Le distributeur français complète ainsi son offre avec respectivement des solutions d’étalonnage et des enregistreurs autonomes.
Le Français Wimesure a profité de l’édition 2022 du Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire (CFAI), qui se déroule du 8 au 10 mars au Parc Expo – Rennes Aéroport, pour dévoiler deux nouvelles marques distribuées.
« Nous proposons désormais les solutions d’étalonnage de l’Espagnol Leyro Instruments et les enregistreurs autonomes pour les applications de surveillance de l’Italien technosoft. Ces produits viennent notamment compléter respectivement les bancs de calibration et générateurs d’AEP Transducers, et les instruments de mesure portables d’Ahlborn », annonce Christophe Bracon, gérant de Wimesure.
L’offre de Leyro Instruments s’articule autour de bains et fours d’étalonnage, de corps noirs, de thermomètre et sondes étalons, de manomètres étalons et de générateurs de pression. « La société a récemment lancé le générateur d’humidité relative portable LHG 2000 », indique Marie Bracon, chef de projets marketing et commerciaux chez Wimesure. Il s’agit d’une alternative moins coûteuse aux systèmes utilisant des miroirs réfrigérés ou des systèmes à deux pressions.
Dans l’offre de tecnosoft, les utilisateurs ont le choix d’enregistreurs de température, de température et d’humidité, de température et de pression, avec des versions stérilisables IP68, multivoies, dotées d’interface USB, Bluetooth, NFC ou LoRa, etc.