Changement à la tête de la division Process Technologies d’inTest
Michael Goodrich succède à Scott Nolen au poste de président de la division Process Technologies de l’Américain.
L’Américain inTest vient d’annoncer la nomination de Michael Goodrich au poste de président de la division Process Technologies, succédant ainsi à Scott Nolen, qui a décidé de poursuivre d’autres activités. « Mickael Goodrich apporte ses compétences et son expérience en matière d’opérations, d’ingénierie, de ventes et de marketing, et surtout en matière d’encadrement, de mentorat et de constitution d’équipes au sein d’une organisation », affirme Nick Grant, président et CEO d’inTest.
Titulaire d’une licence en technologie de l’ingénierie électronique du DeVry Institute of Technology et d’un MBA de l’University of Saint-Thomas, Mickael Goodrich a commencé sa carrière professionnelle en 1990 en tant qu’ingénieur du support technique dans plusieurs sociétés.
En 1998, il rejoint August Technology, qui sera ensuite racheté par Rudolph Technologies en 2005. Il occupera successivement les postes de Customer Service Manager, de Technical Account Manager, de Technical Sales Director, de directeur/vice-président Worldwide Customer Support et, enfin, de vice-président et directeur général. En 2018, Mickael Goodrich devient le président de GBS, avant de rejoindre Vixar, filiale d’asm Osram, l’année suivante, en tant que vice-président des opérations.