CMT améliore ses analyseurs de réseau vectoriels économiques
Copper Montain Technologies (CMT) a lancé le successeur de sa série M avec la série V qui se distingue par un compromis intéressant entre performances et prix abordable.
L’Américain Copper Mountain Technologies (CMT) vient d’introduire le successeur de sa série M d’analyseurs de réseau vectoriels avec la série Value (ou V). Cette dernière se distingue par un compromis intéressant entre performances de qualité métrologique et prix abordable pour de nombreuses applications de production et sur le terrain.

Rappelons que les modèles de la série M précédente étaient limités à une fréquence minimale 300 kHz, une largeur de bande FI maximale de 100 kHz, une dynamique de 125 dB, une vitesse de mesure typique de 70 µs par point.
Pour atteindre le même prix que celui de la série M, les trois modèles de la série V ne disposent pas certaines fonctions avancées comme le domaine temporel et le décalage de fréquence, que l’on retrouve en standard dans d’autres analyseurs de réseau vectoriels de Copper Mountain Technologies.



