Creaform a ouvert un centre de réparation en France
Ce nouveau centre situé en banlieue grenobloise (Isère), va permettre de réduire les délais de réparation, surtout en ce qui a trait à l’expédition des produits outremer.
Creaform, entité du conglomérat américain Ametek, a inauguré un nouveau centre de réparation, d’une surface de 660 m2, à proximité de ses bureaux de Fontaine, en banlieue grenobloise (Isère). Le fabricant peut désormais procéder à des étalonnages, des essais de réception et des réparations pour l’ensemble de son offre de produits.
Grâce à cet investissement, Creaform a pour objectif de réduire les délais de réparation, surtout en ce qui a trait à l’expédition des produits outremer. Les partenaires et utilisateurs finaux de la région Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA) pourront ainsi profiter d’un point de service local, ce qui évitera les envois occasionnels au siège social situé à Lévis dans la province de Québec (Canada).

« Nous voulons à tout prix proposer une qualité de service égale voire supérieure à celle de nos systèmes. Nous croyons sincèrement que ces améliorations s’avéreront essentielles pour résoudre les problèmes de retard et de coûts dans la région EMEA. C’est donc le début d’une ère de simplicité et d’autonomie pour nos employés et nos clients dans la région », affirme Fanny Truchon, President & Business Unit Manager de Creaform.



