Croissance à deux chiffres du CA de Keysight Technologies en 2022
L’Américain a clos son exercice fiscal 2022 sur une chiffre d’affaires (CA) de 5,42 milliards de dollars américains, en progression de 10 % par rapport à l’exercice précédent.
« Les performances exceptionnelles au quatrième trimestre (hausse annuelle de 11 %, à 1,443 milliard de dollars américains) ont couronné une année record. La solide exécution réalisée par nos équipes a de nouveau produit des résultats supérieurs aux prévisions, tout en naviguant dans les dynamiques d’approvisionnement, géopolitiques et macroéconomiques », se réjouit Satish Dhanasekaran (voir photographie), président et CEO de Keysight Technologies.
Le fabricant américain vient en effet de clore son exercice fiscal 2022 sur une chiffre d’affaires d’un montant de 5,42 milliards de dollars américains, en progression de 10 % par rapport à l’exercice précédent, et des bénéfices nets de 1,124 milliards de dollars américains, contre 894 millions de dollars américains l’année précédente.
Par ailleurs, « nous avons enregistré des commandes record au cours du quatrième trimestre et de l’année 2022, ce qui souligne la demande généralisée pour les solutions différenciées à haute valeur de Keysight Technologies. Malgré un environnement macroéconomique incertain, nous restons confiants dans la résilience de la société et dans les tendances de croissance séculaires à long terme sur nos marchés », poursuit Satish Dhanasekaran.