Select Page

Croissance à deux chiffres pour le CA de Badger Meter

Croissance à deux chiffres pour le CA de Badger Meter

Le fabricant américain a clos son exercice fiscal 2022 sur un chiffre d’affaires (CA) de 565,6 millions de dollars, soit une croissance annuelle de 11,9 %.

L’Américain Badger Meter vient d’enregistrer, pour son exercice fiscal 2022, une croissance annuelle de 11,9 %, 565,568 millions de dollars américains et une hausse de 60,884 M$ à 66,496 M$ de ses bénéfices nets sur un an.

« Dans un contexte de volatilité persistante de l’environnement opérationnel, nos très bons résultats financiers nous ont a permis l’exécution stratégique de nos priorités en matière d’allocation de capital, y compris l’acquisition récente de Syrinix », explique Kenneth C. Bockhorst (voir photographie), président du conseil d’administration, président et CEO de Badger Meter.

Kenneth C. Bockhorst, président du conseil d’administration, président et CEO de Badger Meter.

L’Américain a en effet racheté, en janvier 2023, le Britannique Syrinix pour un montant de 15 millions de livres sterling. Fondée en 2010, la société est spécialisée dans la surveillance de la pression à haute fréquence et la détection des fuites dans les réseaux de distribution et de collecte d’eau, au travers des enregistreurs de données Pipeminder et de la plate-forme cloud Radar.

« À laube de 2023, lenvironnement de la demande reste robuste, aidé par des tendances de croissance séculaires favorables pour les solutions deau intelligentes numériques offrant efficacité, résilience et durabilité. Bien que les défis macroéconomiques ne se soient pas dissipés, nous prévoyons des poches de stabilisation de linflation et des améliorations continues de la chaîne dapprovisionnement au cours de lannée », poursuit-il.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This