Des changements chez Alphasense
L’entité de l’Américian Ametek a restructuré son équipe de direction, étoffé ses effectifs et vu un investissement renouvelé dans la R&D.
Depuis son acquisition par le conglomérat américain Ametek en décembre 2021 et être devenu Centre d’excellence mondial pour les capteurs de sécurité du gaz et de la qualité de l’air d’Ametek Mocon, Alphasense a restructuré son équipe de direction, étoffé ses effectifs et vu un investissement renouvelé dans la R&D, qui permettra de proposer un certain nombre de nouveaux produits cette année.
En fusionnant les personnels en charge des ventes internes, de l’administration et de l’entrée des commandes en une seule équipe regroupant de nouveaux arrivants et de salariés expérimentés – le nombre de personnes dédiées aux clients a plus que doublé – , Alphasense est désormais mieux à même de répondre rapidement et efficacement aux demandes des clients et de soutenir le travail des directeurs des ventes régionaux régionaux.
« En rationalisant nos systèmes et nos processus, nous sommes devenus plus efficaces, plus axés sur le client et plus transparents. Nous avons apporté de nombreuses améliorations au cours de l’année, qui ont déjà eu un impact positif sur nos clients, et nous continuons à nous efforcer d’en faire plus », affirme Will Parrett, Sales & Marketing Director EMEA d’Alphasense.