Dickson et Oceasoft unifie leur identité de marque
Dans la continuité de leur fusion, les deux sociétés s’appellent désormais toutes les deux Dickson, réaffirmant ainsi leurs ambitions à l’échelle mondiale.
Deux ans après l’annonce de leur fusion en décembre 2019, l’Américain Dickson et le Français Oceasoft viennent d’harmoniser leur identité de marque sous un seul et même nom, à savoir Dickson. Les deux sociétés réaffirment ainsi le développement de produits et services dans le domaine de la surveillance environnementale, ainsi que leurs ambitions à l’échelle mondiale.
Le fabricant vient d’ailleurs d’annoncer l’ouverture d’une filiale à Kuala Lumpur (Malaisie), la première étape dans sa stratégie de développement dans la région à forte croissance Asie-Pacifique, stratégie menée par son directeur général Asie-Pacifique Louis Crépin (voir photographie).
Dickson prévoit d’établir, au sein de sa filiale, un laboratoire d’étalonnage, une équipe technique en charge de l’installation et de la maintenance des systèmes, un pôle d’expertise technique dédié au support des clients et un centre de logistique pour renforcer sa réactivité.
« Notre développement en Asie-Pacifique va contribuer à renforcer notre offre Software-as-a-Service sur le marché mondial. Dans le contexte d’une croissance durable, nous prévoyons de nouveaux recrutements dans les semaines à venir », affirme Laurent Rousseau, directeur général de Dickson Europe.