Electro Rent renforce son partenariat avec Keysight Technologies
Les clients européens du spécialiste de la location bénéficieront d’un choix d’approvisionnement encore plus large en termes de test et de mesure électroniques.
L’Américain Electro Rent vient d’annoncer avoir réintroduit et étendu son accord de distribution avec son compatriote Keysight Technologies en Europe. Les clients bénéficieront ainsi d’un choix d’approvisionnement encore plus large en termes de test et de mesure électroniques.
En plus de ses solutions de location et de financement existants, le Britannique propose également des équipements d’occasion certifiés et des services de gestion de parc et de suivi pour optimiser l’efficacité des opérations de test. Electro Rent devient ainsi une « source unique » pour tous les besoins en test et mesure, indépendamment des préférences en matière de Capex ou d’Opex.
« En offrant un véritable portefeuille de services complets d’options d’approvisionnement au marché du test et de la mesures, nous pouvons répondre aux besoins d’une clientèle toujours plus large, en particulier les entreprises qui recherchent une approche plus stratégique pour s’approvisionner en équipements de test afin de soutenir l’innovation et la croissance », explique Gavin Lessing-Caller (voir photoghraphie), vice-président senior et directeur général EMEA d’Electro Rent.
La société s’appuie notamment sur ses entrepôts et ses hubs logistiques européens pour couvrir plus de pays, à savoir l’Espagne, la France, l’Irlande, l’Italie, le Portugal et le Royaume-Uni. Electro Rent cherche à élargir son offre « source unique » en y incluant, prochainement, d’autres OEM pour ajouter encore plus de choix à son offre de services.