Sélectionner une page

Endress+Hauser a inauguré deux nouveaux bâtiments à Cernay

Endress+Hauser a inauguré deux nouveaux bâtiments à Cernay

La surface supplémentaire de 10 000 m2 est principalement dédiée à la fabrication de débitmètres électromagnétiques.

C’est en présence notamment de Matthias Altendorf, CEO du groupe, de Klaus Endress, président du conseil de surveillance, de Mirko Lehmann, CEO d’Endress+Hauser Flow, de membres de la famille Endress, de partenaires, de clients, d’élus locaux et de salariés que le Suisse Endress+Hauser a inauguré le vendredi 10 juin dernier une nouvelle extension sur son site de Cernay (Haut-Rhin).

« Cernay est l’un des sites du groupe qui connaît la plus forte croissance. Il a déjà été agrandi neuf fois depuis sa mise en service en 1991 », a indiqué Matthias Altendorf. A l’origine, le site, qui employait 16 personnes, fabriquait des bobines ; aujourd’hui, le site, qui regroupe 430 salariés et 125 intérimaires, produit des débitmètres électromagnétiques, à ultrasons et à effet Vortex.

DCIM100MEDIADJI_0062.JPG

La surface supplémentaire de 10 000 m2, portant la surface totale à 37 000 m2, est principalement dédiée à la fabrication de débitmètres électromagnétiques, et en particulier des Promag H et Dosimag H, mais elle comprend aussi un nouveau bâtiment avec un restaurant d’entreprise, des bureaux, des salles de réunion et un espace client pour les tests de réception en usine.

« Ici, à Cernay, nous produisons selon les normes de qualité les plus élevées, comme dans tous nos sites à travers le monde. C’est pourquoi il est important pour nous d’offrir à nos employés un environnement de travail qui répond à leurs besoins », explique Thierry Weissgerber, directeur général d’Endress+Hauser Flow à Cernay.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This