Faro réussit l’audit SOC 2 Type II pour Sphere XG
C’est une étape supplémentaire dans l’engagement continu en matière de sécurité et de conformité de l’Américain auprès de ses clients.
L’Américain Faro Technologies a annoncé avoir réussi l’audit Systems and Organizations Controls (SOC) 2 Type II, mené par l’évaluateur de conformité A-LIGN, pour sa plate-forme cloud de réalité numérique Sphere XG.
« C’est une étape supplémentaire dans notre engagement continu en matière de sécurité et de conformité, parce qu’il s’agit d’un facteur important dans la prise de décision de nos clients lorsqu’ils choisissent des outils logiciels d’entreprise », affirme Patrick Bohle, président de Building Insights de Faro Technologies.
Établi par l’American Institute of Certified Public Accountants (AICPA), l’examen SOC 2 Type II est conçu pour les organisations de toute taille, indépendamment de leur secteur d’activités et de leur champ d’applications, afin de garantir la protection des actifs personnels de leurs clients potentiels et existants.
Les rapports SOC 2 Type II sont reconnus dans le monde entier et attestent que l’infrastructure, les logiciels, le personnel, les données, les politiques, les procédures et les opérations d’une entreprise ont fait l’objet d’un examen en bonne et due forme.