Fluke Reliability acquiert Azima DLI
Avec ce rachat, Fluke Reliability sera en mesure de mieux accompagner ses clients à passer d’une analyse réactive à une maintenance prévisionnelle avancée et évolutive.
Fluke Reliability, entité du conglomérat américain Fortive, vient d’annonce l’acquisition d’Azima DLI auprès de son compatriote SymphonyAI, pour un montant non dévoilé. Créé en 1966 sous le nom de DLI Engineering, acquise par Azima en 2008 puis par SymphonyAI en 2019, Symphony Industrial IA (Azima DLI) est spécialisé dans la maintenance conditionnelle à distance par abonnement au travers des logiciels d’analyse des vibrations SaaS (Software-as-a-Service) et des services d’analyses vibratoires complexes.
La plate-forme Watchman 360, utilisant l’intelligence artificielle (IA), détecte des défauts spécifiques, prédit le temps jusqu’à la défaillance et recommande des actions correctives. Les entreprises industrielles sont alors capables d’augmenter le temps de fonctionnement des actifs, de réduire la maintenance réactive et d’optimiser les opérations de fabrication ,tout en maximisant les revenus.
« Cette nouvelle activité permettra à nos clients de disposer de capacités de diagnostic vibratoire avancées, d’optimiser la productivité et de prendre des décision fondée sur des données précises et prédictives », ajoute Ankush Malhotra, président de Fluke Reliability. La société sera encore mieux placée pour accompagner ses clients à passer d’une analyse réactive à une maintenance prévisionnelle avancée et évolutive.