Hexagon renforce son offre de numérisation
Le groupe suédois a mis la main sur Innovatia Accelerator, l’éditeur de la solution de numérisation SaaS AcceleratorKMS.
Pour qu’une organisation industrielle puisse véritablement automatiser l’ensemble de ses opérations-des processus et équipements aux performances des travailleurs-, le contenu opérationnel et les procédures de ses actifs doivent être numériques et connectés.
Avec le rachat du Canadien Innovatia Accelerator, qui intégrera la division PPM d’Hexagonle suédois Hexagon met la main sur une solution de numérisation SaaS (Software-as-a-Service), qui contribue à accélérer la transformation numérique des procédures opérationnelles et des processus de travail à haut risque sur papier, modernisant ainsi le travail sur le terrain dans les industries de fabrication et de transformation.
La plate-forme de gestion des connaissances sur le terrain basée sur l’intelligence artificielle (IA) AcceleratorKMS (anciennement Procedure Accelerator) de l’Américain permet aux organisations de gérer, gouverner et distribuer facilement le contenu opérationnel critique à jour, dont les personnels sur le terrain ont besoin pour assurer un fonctionnement optimal et fluide des opérations.
La solution américaine regroupe la gestion du cycle de vie des procédures, des plates-formes de travail connecté et d’expérience d’apprentissage, ainsi qu’un système de gestion de contenu de composants. Les industriels disposent ainsi d’un écosystème de contenu numérique intégré pour améliorer l’exécution des procédures nécessitant la collaboration et les entrées de plusieurs utilisateurs et sources de données, réduire les risques et augmenter la productivité globale de leurs personnels.
« Cette acquisition ajoute des vues opérationnelles pour aider le travailleur connecté à éliminer les incidents causés par des informations manquantes, obsolètes ou inaccessibles. La combinaison d’AcceleratorKMS avec nos solutions d’information sur les actifs et Smart Digital Reality aidera davantage de clients à réaliser des gains d’efficacité plus rapidement, à améliorer les opérations et à augmenter le retour sur investissement », explique Ola Rollén, président et CEO d’Hexagon.