Sélectionner une page

HTDS renforce son offre Nucléaire & Radioprotection

HTDS renforce son offre Nucléaire & Radioprotection

Le Français a signé un accord avec l’Américain Ludlum Measurements pour la distribution des solutions de ce dernier sur le territoire français.

Dans le cadre de sa stratégie de développement des partenariats, le Français HTDS (Hi-Tech Detection Systems), au travers de sa division Nucléaire & Radioprotection, vient d’annoncer la signature d’un accord avec l’Américain Ludlum Measurements pour la distribution des solutions de ce dernier sur le territoire français.

© Ludlum Measurements

Créée en 1962 par Don Ludlum, la société américaine conçoit et fabrique un large éventail d’instruments et de technologies de détection des rayonnements, comme la chambre d’ionisation pressurisée 9DP, le radiomètre numérique 3000 (voir photographie) et le détecteur α-β-γ (alpha-bêta-gamma) 44-9, pour la surveillance de la sécurité du personnel et de l’environnement.

Ludlum Measurements a privilégié le choix d’un distributeur exclusif à l’ouverture d’un bureau ou de continuer à gérer le marché français depuis son siège social aux États-Unis. Au-delà de son savoir-faire et de son expertise, HTDS apporte également un accompagnement conséquent au travers de l’équipe de sa division Nucléaire & Radioprotection.

 

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This