Sélectionner une page

Hydreka rejoint le groupe Claire

Hydreka rejoint le groupe Claire

Le spécialiste des instruments de mesure et de pilotage des réseaux d’eau intègre le groupe possédant déjà les sociétés EIE, Fast, Hydroméca, Ijinus, Sainte-Lizaigne et Wayve.

Le groupe français Claire, soutenu par son nouvel actionnaire majoritaire Crédit Mutuel Equity, vient d’annoncer l’acquisition de son compatriote Hydreka, pour un montant non dévoilé. Cette opération s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe dans le domaine des équipements et de la performance des réseaux d’eau.

© Hydreka

Créé en 1988 et situé à Lyon (Rhône), Hydreka est un fabricant spécialisé dans les instruments de mesure et les systèmes de pilotage des réseaux d’eaux (eau potable, eaux usées et eaux naturelles). La société emploie 46 personnes pour un chiffre d’affaires annuel de près de 9 millions d’euros.

Au travers des sociétés EIE, Fast, Hydroméca, Ijinus, Sainte-Lizaigne et Wayve, le groupe Claire, lui, est présent sur les marchés des équipements pour la construction, l’entretien et la réfection des réseaux de distribution d’eau (branchement, comptage, environnement de comptage, raccordement, outillage) et d’irrigation, ainsi que des solutions d’amélioration de la performance des réseaux.

 

 

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This