Sélectionner une page

Ion Science distribue le capteur de particules du Groupe Tera

Ion Science distribue le capteur de particules du Groupe Tera

Le Britannique renforce sa gamme de capteurs PID pour la gestion de la qualité de l’air dans un large éventail de secteurs et d’applications.

Le Britannique Ion Science vient d’annoncer être devenu le distributeur mondial, avec des droits exclusifs pour le Royaume-Uni, du capteur de particules NextPM du Français Groupe Tera. Le Britannique renforce ainsi sa gamme de capteurs de détection par photo-ionisation (PID) pour la gestion de la qualité de l’air dans un large éventail de secteurs et d’applications.

© Groupe Tera

« Pour fournir un portefeuille de capteurs complémentaires, notre objectif, nous devons continuellement développer nous-mêmes des technologies innovantes, tout en collaborant avec des partenaires technologiques de premier plan, comme le Groupe Tera », explique Duncan Johns, directeur général d’Ion Science.

Conçu pour être déployé dans des applications industrielles de surveillance de l’environnement et de villes « intelligentes », le capteur OEM NextPM permet d’effectuer des mesures directes ultra-précises des PM1, PM2.5, en µg/m3 et en pcs/L – et non une fraction comme avec la plupart des autres solutions – , et ce même dans des conditions climatiques extrêmes grâce, aussi, à un conditionnement « intelligent » des échantillons pour éliminer les effets de l’humidité.

 

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This