La suite logicielle vise à anticiper les défis de test des batteries de demain
En intégrant trois applications en une plate-forme unique, l’Américain permet d’accélérer les cycles de développement et la mise sur le marché avec PathWave Advanced Power Application Suite.
Les ingénieurs sont confrontés à des défis de plus en plus nombreux en matière de tests lorsqu’il s’agit de concevoir des batteries. Mais travailler avec différents modèles de batteries et créer des modèles personnalisés nécessite des tests approfondis, l’utilisation de plusieurs instruments et logiciels.
Cela complexifie les configurations et la synchronisation des données, et rend les workflows chronophages. Le travail des ingénieurs de reproduire les conceptions se complexifie alors, ce qui augmente notamment les délais de mise sur le marché.

En plus de simplifier les workflows – la suite prend en charge davantage de sorties de canaux simultanés, rationalisant ainsi les flux de travail complexes et optimisant la productivité – , le regroupement de ces trois outils dans un environnement de test unique permet aux ingénieurs d’obtenir des informations plus précises et de reproduire les designs.
PathWave Advanced Power Application Suite apporte un autre avantage, à savoir l’exportation des données entre l’analyse du contrôle de l’alimentation et les tests de batterie, sans basculer entre les applications. Les ingénieurs peuvent générer une forme d’onde de courant dynamique en temps réel et exporter de manière transparente les données pour les différents profils de batterie.



