Sélectionner une page

Le logiciel d’analyse de données facilite encore plus la vie des utilisateurs

Le logiciel d’analyse de données facilite encore plus la vie des utilisateurs

La version 2024 du logiciel imc Famos d’imc Test & Measurement intègre désormais notamment un accès direct aux assistants et aux outils, une navigation dans les ensembles de données, etc.

imc Test & Measurement, une marque de l’Américain Axiometrix Solutions, vient de lancer la version 2024 du logiciel d’analyse de données imc Famos. Cette nouvelle version apporte des améliorations en termes d’expérience utilisateur et des mises à jour importantes des fonctions d’analyse de données.

« imc Famos permet aux nouveaux utilisateurs dapprendre rapidement les bases de la visualisation des mesures, dobtenir une vue densemble et dévaluer la qualité des données. Les mesure peuvent être transférées directement dimc Studio à imc Famos, affichées de différentes manières en quelques étapes simples et utilisées automatiquement pour les calculs avec des séquences », rappelle Damian Hurschler, Team Leader Flight Test Instrumentation chez l’avionneur suisse Pilatus Aircraft.

Dans la version 2024, la nouvelle fonction de la page de démarrage aide les utilisateurs à optimiser leurs flux de travail. À partir de là, il est possible d’accéder directement aux nombreux outils et assistants, par exemple pour créer du code « Famos » pour les filtres d’importation/exportation, du code Python ou R, ou encore des modèles pour les éléments de l’interface graphique.

La page de démarrage personnalisée permet aussi d’accéder directement à des projets de démonstration pour aider les nouveaux utilisateurs à démarrer avec imc Famos. Les séquences et les fichiers de projet fréquemment utilisés peuvent également être liés individuellement à la page de démarrage, ce qui en fait un point de départ pour l’analyse des données.

Autre développement apporté à imc Framos 2024, la nouvelle fonction d’analyse des données dans la fenêtre des courbes permet d’obtenir un aperçu rapide des données sélectionnées sans avoir à programmer le code « Famos ». Les utilisateurs peuvent ainsi sélectionner, d’une manière dynamique, des segments de données individuels dans la fenêtre et les calculer avec des fonctions standard, ce qui assure une navigation interactive et un aperçu plus rapide des ensembles de données affichés.

imc Test & Measurement mentionne enfin la disponibilité de nouvelles options de formatage étendues pour les diagrammes polaires, qui améliorent la visualisation des données acoustiques, des caractéristiques directionnelles, de l’énergie éolienne ou des structures à symétrie de rotation. Par ailleurs, l’imc Famos 2024 permet d’éditer et d’afficher des données textuelles et des tableaux provenant d’applications dans lesquelles des éléments textuels apparaissent dans les données de mesure, tels que des messages de diagnostic ou d’erreur, des données de bus de terrain.

 

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This