Le marché mondial des dynamomètres atteindrait 8 milliards de dollars
Pour Transparency Market Research, le marché mondial des dynamomètres devrait passer de 5,7 milliards de dollars américains en 2023 à 7,9 milliards de dollars américains en 2031.
La société d’analyses américaine Transparency Market Research (TMR) prévoit que le marché mondial des dynamomètres devrait passer d’un montant de 5,7 milliards de dollars américains en 2023 à 7,9 milliards de dollars américains en 2031. Soit un taux de croissance annuel pondéré (CAGR) de 4,2 % sur la période étudiée.
Les dynamomètres sont essentiels pour garantir la qualité, la fiabilité et la sécurité des produits utilisés dans les industries telles que la science des matériaux, l’automobile, l’aérospatial, l’électronique, les appareils médicaux, les produits pharmaceutiques, la construction. La croissance du marché est alimentée par les normes, les progrès de la science des matériaux, le besoin de solutions d’essais polyvalentes et efficaces, etc..
Transparency Market Research a identifié, parmi les principaux acteurs du marché, les Japonais Aikoh Engineering et Nidec Drive Technology, les Allemands Alluris, Hans Schmidt & Co et PCE, les Américains Ametek, Dillon, Mark-10, distribué en France par Wimesure, Imada, Omega Engineering et Teledyne Flir (entité du groupe Teledyne Technologies).