Le marché mondial des SMU PXI devrait s’envoler d’ici 2027
Pour ReportLinker.com, le marché mondial des unités de source et de mesure (SMU) au format PXI devrait afficher un CAGR de 16 % entre 2020 et 2027.
Dans sa dernière étude intitulée « Global PXI Source Measure Units (SMU) Industry », la société d’analyse américaine ReportLinker.com prévoit que le marché mondial des unités de source et de mesure (Source Measure Units ou SMU) au format PXI devrait progresser d’un montant de 191,6 millions de dollars américains en 2020 à un montant de révisé de 542,3 millions de dollars américains en 2027.
Cette progression représenterait un taux de croissance annuel pondéré (CAGR) de 16 % sur la période étudiée. ReportLinker.com distingue même un CAGR de 16,3 % pour le segment des SMU PXI dotés de deux voies et un CAGR de 15,3 % pour les SMU PXI dotés d’une seule voie, toujours entre 2020 et 2027.
Parmi les 33 fournisseurs identifiés dans l’étude, citons le Français Acquitek, les Japonais Chroma ATE et Yokogawa Electric, les Américains Keysight Technologies, Marvin Test Solutions, National Instruments et Virginia Panel Corp., Litepoint (entité de l’Américain Teradyne), du Britannique Pickering Interfaces, les Allemands Rohde & Schwarz et VX Instruments, le Bulgare Yotta Volt, etc.