Le test en bandes FR2/FR3 s’adapte à la production de masse
La solution de test de TMY Technology, associé à NI, couvre les ondes millimétriques FR2/FR3 à large bande, assurant une production rationalisés, efficaces et flexibles.
Alors que la demande de chipsets, de modules et d’appareils fonctionnant à des fréquences dans les ondes millimétriques continue d’augmenter, les industriels sont confrontés à des défis considérables en termes de production et de test.
C’est ainsi que le Taïwanais TMY Technology vient de présenter une solution de test couvrant les ondes millimétriques FR2/FR3 à large bande et assurant des tests et une production de masse rationalisés, efficaces et flexibles pour les dispositifs à ondes millimétriques (5G/6G, communications par satellite, détection radar).

« Surmonter les défis en termes de coût dans la production de masse est primordial pour faciliter le déploiement à grande échelle et alimenter les processus commerciaux cruciaux dans le domaine de la technologie à ondes millimétriques », conclut Su-Wei Chang, fondateur et président de TMY Technologies.



