L’événement EMEA d’Emerson Electric se déroulera en Allemagne
Pour la première édition européenne en présentiel depuis la pandémie de Covid-19, l’Exchange EMEA 2024 se tiendra du 27 au 29 février prochain, à Düsseldorf.
Le groupe américain Emerson Electric organisera ses conférences techniques Exchange EMEA 2024 du 27 au 29 février prochain, au Centre des congrès de Düsseldorf (Allemagne). Pour la première édition européenne en présentiel depuis 2018 et la pandémie de Covid-19, la conférence des utilisateurs se déroulera sous le thème « Explorer, S’engager, Évoluer ».
« Exchange EMEA 2024 constitue la plate-forme idéale pour présenter nos derniers logiciels et nos technologies d’automatisation avancées, conçus pour aider les entreprises à atteindre leurs objectifs opérationnels, de décarbonation et de développement durable. Les participants auront notamment l’occasion de s’inspirer de leaders de l’industrie pour accélérer leurs propres programmes d’amélioration », explique John Nita, président d’Emerson Europe.
L’exposition d’une surface de 5 000 m2 sera divisée en zones axées sur le développement durable et la décarbonation, les industries, les technologies et l’expertise. Les délégués auront la possibilité d’échanger avec des experts du secteur sur leurs applications spécifiques et de découvrir le portfolio de solutions logicielles de l’Américain et sa vision Boundless Automation pour la mise en œuvre d’une architecture d’automatisation de nouvelle génération au sein d’une entreprise, qui permet d’apporter des améliorations commerciales significatives.