Liquid Instruments lève 28,5 millions de dollars
Ce financement va permettre notamment à l’Australien d’accélérer ses plans de croissance, d’élargir sa gamme de produits.
L’Australien Liquid Instruments vient d’annoncer avoir réalisé une levée de fonds (série B) d’un montant de 28,5 millions de dollars, levée de fonds dirigée par Acorn Capital et portant le financement total du fabricant à plus de 50 M$.
De nouveaux investisseurs ont participé à cette dernière opération, dont Lockheed Martin Ventures et Powerhouse Ventures, en plus des investisseurs existants (Spirit Super/ANU Connect Ventures, MA Growth Ventures, Important Capital Ventures et Boman Enterprises).
Le nouveau financement va permettre à Liquid Instruments d’accélérer ses plans de croissance, d’élargir sa gamme de produits et d’introduire de nouveaux services connectant les mesures de laboratoire directement au cloud.
« Nous nous concentrons sur l’amélioration des fonctionnalités d’intégration cloud pour nos produits et la mise à l’échelle de la production de la plate-forme Moku:Go pour aider des millions d’étudiants en ingénierie de premier cycle à travers le monde à libérer leur potentiel », développe Daniel Shaddock (voir photographie), cofondateur et CEO de Liquid Instruments.