Sélectionner une page

Maury Microwave finalise le rachat de Wireless Telecom Group

Maury Microwave finalise le rachat de Wireless Telecom Group

La combinaison de Maury Microwave et des divisions Boonton, Holzworth et Noisecom de WTG permettra de fournir des solutions de test et de mesure encore plus complètes.

L’Américain Wireless Telecom Group (WTG) a annoncé, le 4 août dernier, la finalisation de son acquisition par son compatriote Maury Microwave, opération annoncée le 25 mai dernier. Selon les termes de l’accord, Maury Microwave a racheté toutes les actions en circulation de WTG pour une contrepartie en espèces de 2,13 dollars par action.

Bill Pezza (à gauche), président exécutif de Maury Microwave, et Daniel Monopoli, directeur général et CTO de Wireless Telecom Group.

« La combinaison de Maury Microwave et des divisions Boonton, Holzworth et Noisecom de WTG nous permettra de fournir des solutions de test et de mesure encore plus complètes et un service de qualité supérieure à nos clients », réaffirme Bill Pezza, président exécutif de Maury Microwave. Pour Daniel Monopoli, directeur général et CTO de WTG, « nous sommes tous ravis de collaborer avec léquipe de Maury Microwave pour lancer la prochaine phase de croissance de lentreprise ».

 

 

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This