Sélectionner une page

Pickering Interfaces introduit un module multiplexeur PXI avec suivi intégré

Pickering Interfaces introduit un module multiplexeur PXI avec suivi intégré

Pickering Interfaces, fournisseur de solutions modulaires de commutation et de simulation de signaux pour le test et la vérification électroniques, lance une gamme de modules multiplexeur PXI (modèle 40-619) qui permettent à l’ingénieur de test de surveiller l’état d’ouverture de n’importe quel canal.

Le 40-619 effectue la même chose qu’un multiplexeur typique à un seul pôle, 2 A 60 W, mais utilise des relais secondaires pour déterminer l’état du canal du multiplexeur. Chaque canal de ce module de multiplexage est fourni avec un commutateur de surveillance supplémentaire qui permet à l’utilisateur, via un dispositif de mesure externe, de vérifier que les canaux du multiplexeur sont « ouverts » avant d’appliquer des signaux de test. Cette fonctionnalité est essentielle dans des domaines où l’application incorrecte ou involontaire de signaux peut endommager l’appareil sous test.

Introduisant le nouveau concept de multiplexeur surveillé dans la gamme existante de Pickering, le 40-619 est disponible en neuf configurations de commutation de 16 vers 1 à 128 vers 1, offrant une flexibilité dans la conception du système de test. Il utilise des relais de signaux électromécaniques (EMR) de haute qualité, adaptés pour commuter des charges jusqu’à 2 A sous 250 V AC/DC. L’empreinte compacte sur un seul slot permet la mise en œuvre d’une fonction de surveillance tout en minimisant l’espace des slots du châssis.

Steve Edwards, Chef de Produit de Commutation chez Pickering, commente : « Le 40-619 offre une solution de surveillance intégrée à haute densité et à faible coût, éliminant ainsi la nécessité d’un câblage externe compliqué et d’un codage de test supplémentaire, ce qui est nécessaire si une topologie similaire devait être mise en œuvre à l’aide d’une commutation discrète. Le module est conçu pour le routage des signaux dans les systèmes automatisés d’équipement de test (ATE) et d’acquisition de données, ciblant les applications où la confirmation de l’état du canal est requise avant l’application du signal de test ».

Les modules sont pris en charge par l’outil de test de diagnostic eBIRST de Pickering. Comme tous les produits Pickering, les modules multiplexeurs surveillés 40-619 ont une garantie de trois ans et sont pourvus de relais de rechange qui permettent aux clients – avec une formation appropriée – de faire les réparations sur place, réduisant au minimum les temps d’arrêt du système. Pickering offre également une gamme d’accessoires d’interconnexion standard et personnalisée pour supporter la famille 40-619.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This