National Instruments devient officiellement NI
National Instruments a officialisé cette semaine son changement de nom en NI, dévoilant une identité de marque mise à jour comprenant un nouveau logo, et célébrant les contributions des ingénieurs et des entreprises avec son slogan « Engineer Ambitiously ».
Désormais sous le nom de NI, l’entreprise, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 1,35 milliard de dollars pour un bénéfice net de 162 M$ en 2019, veut s’engager à relier les personnes audacieuses, les idées et les technologies nécessaires pour faire avancer le monde.
Pendant plus de quatre décennies, NI a établi des partenariats avec des ingénieurs et des entreprises utilisant ses technologies de test et de mesure. Des données et de l’automatisation à la recherche et à la validation, l’approche connectée par logiciel de NI vise à aider ses clients à tester leurs innovations plus rapidement, de manière plus fiable et plus sûre. NI compte aujourd’hui moderniser l’industrie du test et mesure en associant son patrimoine logiciel à de nouvelles capacités de cloud et d’apprentissage automatique pour aider les clients à créer plus rapidement.
« Au cœur de NI se trouve notre engagement à donner aux ingénieurs les moyens de résoudre les problèmes d’aujourd’hui, de demain et des 100 prochaines années », a déclaré Carla Piñeyro Sublett, directrice du marketing chez NI. Rien de moins.
Eric Starkloff, CEO de NI, détaille dans une lettre ouverte les raisons de ce changement.